Ligue 1
Ligue 1
Ligue 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue 1
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

  Ederson parti pour rester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dr House
Staff L'1
Staff L'1
Dr House

Messages : 569
Date d'inscription : 02/06/2011

 Ederson parti pour rester _
MessageSujet: Ederson parti pour rester    Ederson parti pour rester I_icon_minitimeSam 2 Juil - 7:44

Ederson parti pour rester
Annoncé sur le départ, le milieu brésilien Ederson est toujours à l’OL, et il compte bien y rester et devenir l’un des cadres de l’équipe sous la houlette du nouveau coach




 Ederson parti pour rester 135354_news



A 25 ans, et après avoir passé pas moins de sept saisons dans le championnat français, Ederson avait cet été toutes les raisons de vouloir changer d’air et partir à la découverte d’un nouveau championnat. Celui dont le nom a longtemps circulé du côté de la Lazio de Rome était même sur le point de faire ses bagages, lorsque Rémi Garde, le nouveau coach des Gones, lui a manifesté son souhait de compter sur lui. Il n’en fallait pas plus à l’ancien Niçois pour se décider à faire partie du nouveau OL. Il ne sait pas encore s’il inscrit dans ce projet à long, moyen ou court terme, mais il sait tout ce qu’il peut encore apporter à cette formation.

« Avant tout, faire une bonne saison avec l’OL »


«Le club a pris une décision en changeant d'entraîneur, déclare Ederson. Il y a un nouveau projet auquel j'adhère totalement. Rémi Garde est quelqu'un que j'estime beaucoup. Il connaît le foot, il a des ambitions que je partage... Comme lui, je fais partie de ceux qui veulent amener le club le plus haut possible». Et pourquoi pas au titre de champion de France, auquel l’intéressé n’a, personnellement, pas encore eu l’honneur d’y goûté. Et pour cause ; son arrivée dans le Rhône coïncide avec le début du déclin des septuples champions de France. En trois saisons passées du côté de Gerland, il n’a toujours pas remporté le moindre titre.

Aujourd’hui, Ederson flaire le début d’une vie meilleure pour l’OL. Il en est content, au point d’en oublier presque sa situation personnelle. A un an de l’expiration de son contrat, il n’a encore reçu aucune proposition de prolongation. Une situation qui n’est pourtant pas idéale pour la confiance. «Maintenant, j'attends. Si je dois renouveler, tant mieux, si je dois continuer et partir libre dans un an, on verra... J'aspire avant tout à faire une bonne saison avec Lyon, à me fondre dans le collectif» confie l’international auriverde. Et s’il devait filer sous d’autres cieux d’ici la clôture du mercato. Une alternative qu’il ne privilégie pas, mais qu’il est contraint d’envisager : «Si jamais il y a une proposition qui me convient et qui satisfait le club, on l'étudiera ensemble.»
Revenir en haut Aller en bas
 

Ederson parti pour rester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue 1 :: EQUIPE SAISON 2011/2012 :: CLUBS DE LIGUE 1 :: O-LYON :: Joueurs-