Ligue 1
Ligue 1
Ligue 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue 1
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ndinga veut "viser plus haut"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dr House
Staff L'1
Staff L'1
Dr House

Messages : 569
Date d'inscription : 02/06/2011

Ndinga veut "viser plus haut" _
MessageSujet: Ndinga veut "viser plus haut"   Ndinga veut "viser plus haut" I_icon_minitimeSam 2 Juil - 15:06

Ndinga veut "viser plus haut"



Désireux de quitter Auxerre, Delvin NDinga espère que Lyon mette "la pression sur l'AJA pour qu'un transfert soit possible".
Convoité par Lyon, Delvin NDinga n'entend pas rester à Auxerre la saison prochaine. Si le club bourguignon espère conserver le milieu de terrain congolais de 23 ans, celui-ci ne l'entend pas de cette oreille comme il l'a indiqué dans l'Yonne Républicaine. «L'OL est un grand club. Auxerre veut me garder. Mais j'ai fait comprendre aux dirigeants ma façon de penser. Après si Lyon est vraiment intéressé, c'est à eux de mettre la pression sur l'AJA pour qu'un transfert soit possible, a confié N'Dinga à L'Yonne Républicaine. Un club comme Lyon, ça ne se refuse pas. J'ai passé de belles saisons à Auxerre, mais je veux voir ce qui se passe au-dessus. Il ne faut pas rester sur sa faim et toujours viser plus haut.»
Revenir en haut Aller en bas
 

Ndinga veut "viser plus haut"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue 1 :: EQUIPE SAISON 2011/2012 :: CLUBS DE LIGUE 1 :: AJ-AUXERRE :: Joueurs-