Ligue 1
Ligue 1
Ligue 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue 1
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Romain Hamouma chambre ses nouveaux coéquipiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dr House
Staff L'1
Staff L'1
Dr House

Messages : 569
Date d'inscription : 02/06/2011

Romain Hamouma chambre ses nouveaux coéquipiers _
MessageSujet: Romain Hamouma chambre ses nouveaux coéquipiers   Romain Hamouma chambre ses nouveaux coéquipiers I_icon_minitimeLun 4 Juil - 17:10

Romain Hamouma chambre ses nouveaux coéquipiers

Le milieu offensif de Caen est un brin taquin.
Romain Hamouma n'est pas seulement une des révélations de la saison 2010/2011. C'est aussi un garçon qui sait faire rire un vestiaire. Ainsi au moment d'accueillir les nouvelles têtes en Normandie, le milieu de Caen a tenu à dévoiler quelques anecdotes sur les petits nouveaux du groupe: "Au niveau des renforts, il y a Fred Bulot qui galère un peu avec les prénoms et Jerry (Vandam) avec qui on n'a pas encore trop eu le temps de parler", lâche-t-il dans les colonnes de Ouest-France.
Mais celui qui aura dû le plus faire face aux plaisanteries du milieu droit, c'est Pierre-Alain Frau, fraîchement débarqué de Lille: "C'est un gars de chez moi (originaires de Franche-Comté) ! On a un peu sympathisé, parlé du pays... Quand j'avais 14 ans, j'allais dans les tribunes du stade Bonal pour le voir jouer avec Sochaux, je lui ai rappelé quelques petits souvenirs qui ne l'ont pas fait rajeunir !". C'est certain, cet accueil chaleureux a de quoi souder un groupe.
Revenir en haut Aller en bas
 

Romain Hamouma chambre ses nouveaux coéquipiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue 1 :: EQUIPE SAISON 2011/2012 :: CLUBS DE LIGUE 1 :: SM CAEN :: Joueurs-