Ligue 1
Ligue 1
Ligue 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue 1
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Raymond Domenech pleure dans L'étoffe des champions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dr House
Staff L'1
Staff L'1
Dr House

Messages : 569
Date d'inscription : 02/06/2011

Raymond Domenech pleure dans L'étoffe des champions _
MessageSujet: Raymond Domenech pleure dans L'étoffe des champions   Raymond Domenech pleure dans L'étoffe des champions I_icon_minitimeMar 5 Juil - 17:01

Raymond Domenech pleure dans L'étoffe des champions

L'ancien sélectionneur des Bleus va faire son grand retour médiatique mercredi à la télé. Et Coach Ray ne cachera pas ses émotions...
Raymond is back ! L'ancien sélectionneur de l'équipe de France avait fait plutôt profil bas depuis le cuisant échec de la Coupe du monde 2010. Une vague opération de com' en entraînant des gamins de l'Ouest parisien en novembre dernier, et puis c'est tout. Mais cette fois, Ray a décidé de faire les choses en grand.
Combinant ses deux passions (le football et le théâtre), Raymond Domenech sera l'une des stars du nouveau programme diffusé par France 3 dès mercredi: "L'étoffe des Champions". Cette émission de télé-réalité met en scène 3 anciens sportifs (un peu sur le déclin médiatique): Thierry Rey, champion olympique de Judo en 1980, Jean-Claude Perrin, ancien préparateur physique du PSG et donc Coach Ray.
Koh Boyard ou Fort Lanta ?
Et force est de constater que l'homme le plus détesté de 2010 a très bien compris comment fonctionnait le pathos sur fond de tubes cathodiques. Dans la courte bande-annonce, qui ressemble presque à blockbuster à la française, on le voit ému aux larmes parce que l'un de ses poulains a été éliminé. Ce qui signifie, pas de chèque de 50 000 euros ni de Coupe bon marché à soulever. Car oui, dans ce jeu où aventure et nature se mêlent, on peut se faire éliminer.
"L'étoffe des champions": un concept à mi-chemin entre Koh-Lanta et Fort Boyard... Pas étonnant quand on sait que la société de production de "L'étoffe des champions" (Adventure Line Production) est la même. Silence... Moteur... Action !

http://www.wat.tv/video/1eres-minutes-etoffe-champions-3vbjb_2exyv_.html
Revenir en haut Aller en bas
 

Raymond Domenech pleure dans L'étoffe des champions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue 1 :: F.F.F :: Le Sélectionneur-