Ligue 1
Ligue 1
Ligue 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue 1
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Bleus Mexès ne sait pas s'il sera prêt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dr House
Staff L'1
Staff L'1
Dr House

Messages : 569
Date d'inscription : 02/06/2011

Bleus Mexès ne sait pas s'il sera prêt _
MessageSujet: Bleus Mexès ne sait pas s'il sera prêt   Bleus Mexès ne sait pas s'il sera prêt I_icon_minitimeMar 12 Juil - 20:38

Bleus Mexès ne sait pas s'il sera prêt


Victime d'une rupture des ligaments du genou droit en avril dernier et transféré depuis à l'AC Milan, Philipe Mexès n'est pas certain d'être rétabli pour les matches de qualification à l'Euro des Bleus en octobre. «Non, je ne sais pas si je serai revenu en octobre, je vais essayer de rentrer le plus vite possible, mais je ne donne pas de date. Et il ne faut pas se précipiter, parce que le genou, c'est risqué», a expliqué l'ancien Auxerrois en marge de la présentation officielle de la nouvelle saison des rossoneri. En concurrence avec Alessandro Nesta pour évoluer aux côtés de Thiago Silva en charnière centrale, Mexès regrette également de manquer le début de saison avec les Milanais. «Ca m'ennuie de manquer le début, c'est sûr, mais je n'ai pas le choix. Je vais travailler et donner encore plus», a-t-il expliqué. (Avec AFP)
Revenir en haut Aller en bas
 

Bleus Mexès ne sait pas s'il sera prêt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue 1 :: F.F.F :: Equipe de France et FFF NEWS-