Ligue 1
Ligue 1
Ligue 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue 1
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires

Partagez | 
 

 Leonardo officiellement nommé manager général du PSG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dr House
Staff L'1
Staff L'1
Dr House

Messages : 569
Date d'inscription : 02/06/2011

Leonardo officiellement nommé manager général du PSG _
MessageSujet: Leonardo officiellement nommé manager général du PSG   Leonardo officiellement nommé manager général du PSG I_icon_minitimeMer 13 Juil - 20:44

Leonardo officiellement nommé manager général du PSG

Le Brésilien Leonardo a été nommé manager général du PSG, a annoncé mercredi le président de l'association du club Simon Tahar à l'issue d'un conseil de surveillance du club parisien.
"Leonardo sera un manager à l'anglaise", a précisé Tahar, qui a rencontré le président du conseil du PSG, Nasser al-Khelaifi, au cours du conseil de surveillance du club.
"Je pense au nouveau challenge devant nous (...) Je soupçonne Nasser al-Khelaifi d'avoir travaillé en amont au recrutement, sujet sur lequel il ne faut plus tarder" a ajouté Tahar.
Ce conseil de surveillance a aussi scellé le sort du président Robin Leproux, officiellement "révoqué de sa fonction" selon ses propres termes. "Je souhaite bon courage à mes successeurs", a conclu Leproux.
Le départ de Leproux donne désormais les mains libres à Leonardo, dont l'arrivée aux commandes du secteur sportif parisien était attendue depuis plusieurs semaines.
Christophe Michel et Thomas Nasri, édité par Henri-Pierre André
Revenir en haut Aller en bas
 

Leonardo officiellement nommé manager général du PSG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue 1 :: EQUIPE SAISON 2011/2012 :: CLUBS DE LIGUE 1 :: PARIS SG :: Actualités du club-