Ligue 1
Ligue 1
Ligue 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue 1
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Marveaux file à Newcastle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dr House
Staff L'1
Staff L'1
Dr House

Messages : 569
Date d'inscription : 02/06/2011

Marveaux file à Newcastle ! _
MessageSujet: Marveaux file à Newcastle !   Marveaux file à Newcastle ! I_icon_minitimeSam 18 Juin - 8:39

Marveaux file à Newcastle !
Sa signature à Liverpool annulée, Sylvain Marveaux a trouvé en Newcastle son point de chute.




Marveaux file à Newcastle ! 63285_news





Ultime rebondissement dans l'affaire Marveaux ! Après l'annulation de sa signature avec Liverpool, le Rennais a finalement signé à Newcastle !

Des adducteurs trop fragiles ?

L'histoire a débuté, évolué et pris fin en une journée. Vendredi soir, des rumeurs faisaient état de la non-signature de Sylvain Marveaux à Liverpool. Libre de tout contrat avec Rennes, le Breton avait depuis longtemps prévu de s'engager avec les Reds. Mais voilà que la visite médicale se serait mal passée. La faute aux adducteurs du milieu de terrain, trop fragiles pour les médecins anglais. Le joueur de 25 ans n'a pas tardé à réagir à ces allégations en démentant formellement. "Je ne veux pas trop rentrer dans les détails, mais si je n'ai pas signé à Liverpool, c'est parce qu'il y a eu un désaccord contractuel entre les différentes parties jeudi soir. Franchement c'est n'importe quoi. Je suis en bonne santé et apte à jouer. J'avais repris l'entraînement individuel avec Rennes en fin de saison et j'aurais pu jouer le dernier match si le club l'avait voulu. Ça me dégoute un peu de lire des choses comme ça, car je sais que ça pourrait avoir des incidences sur la suite de ma carrière. Aujourd'hui, je peux m'engager à passer une visite médicale devant vous et vous verrez qu'il n'y a aucun problème" a ainsi réagit Marveaux pour L'Equipe.

Marveaux file à Newcastle ! 56359_hp

Et en effet, il apparaît qu'aucun problème n'ait été constaté puisque le désormais ex-Rennais a signé dans la foulée avec un autre club anglais, en l'occurence Newcastle. Attiré par le championnat anglais, Sylvain Marveaux découvrira donc bien la Premier League même si Newcastle apparaît comme bien moins prestigieux que les Reds. Le milieu de terrain devient ainsi le second Français à signer en faveur des Magpies après le Lillois Yohan Cabaye. Les deux joueurs rejoignent ainsi Hatem Ben Arfa, l'ancien Marseillais.

5 ans à Newcastle

Avec un contrat de cinq ans à la clé et sans indemnités de transfert à régler, Newcastle fait une jolie opération sur le marché estival, comme l'a confié Alan Pardew, le manager. "C'est un joli coup d'avoir signé Sylvain, car beaucoup de clubs étaient intéressés. Il n'est peut-être pas très connu, mais c'est un joueur de talent et cela faisait un moment qu'on le suivait."
A Marveaux désormais de prouver que les blessures qui l'ont tenu éloigné une grande partie de la saison 2010-2011.
Revenir en haut Aller en bas
 

Marveaux file à Newcastle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue 1 :: LIGUE 1 :: Transfert saison 2011/2012-