Ligue 1
Ligue 1
Ligue 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue 1
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 Bleues La France fourbit ses armes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dr House
Staff L'1
Staff L'1
Dr House

Messages : 569
Date d'inscription : 02/06/2011

Bleues La France fourbit ses armes _
MessageSujet: Bleues La France fourbit ses armes   Bleues La France fourbit ses armes I_icon_minitimeDim 19 Juin - 8:14

Bleues La France fourbit ses armes



La France va arriver au Mondial pleine de confiance ! Samedi soir, lors de leur dernier amical avant la Coupe du monde allemande, les Bleues ont étrillé une Belgique (7-0) fragilisée par une gardienne terriblement fébrile. Gagnantes de ces mêmes Belges 2-1 il y a trois jours grâce à un doublé de Delie, les filles de Bruno Bini se sont promenées lors du deuxième duel. L'attaquante de Montpellier s'est d'ailleurs régalée une nouvelle fois en inscrivant un triplé ! Elle vient d'inscrire onze buts lors des cinq derniers matches. Et elle présente un total impressionnant de 21 réalisations en 20 capes... Abily, Necib et Thomis (une passe et un but pour chacune) ont également déroulé. Dans une semaine, le 26 juin, l'équipe de France (qui a vu Franco sortir sur blessure) commencera son Mondial face au Nigeria.
Revenir en haut Aller en bas
lolo309
Toulousaine
Toulousaine
lolo309

Messages : 13
Date d'inscription : 20/06/2011

Bleues La France fourbit ses armes _
MessageSujet: Re: Bleues La France fourbit ses armes   Bleues La France fourbit ses armes I_icon_minitimeLun 20 Juin - 18:43

Very Happy on devraient mettre les filles en prime time sur tf1 , elles nous ferais vibraient elles
Revenir en haut Aller en bas
Moha93
Staff L'1
Staff L'1
Moha93

Messages : 668
Date d'inscription : 25/04/2010

Bleues La France fourbit ses armes _
MessageSujet: Re: Bleues La France fourbit ses armes   Bleues La France fourbit ses armes I_icon_minitimeLun 20 Juin - 18:44

Pas faux ! 7-0 ,au moins on aurait vu une pléiade de buts sur tf1
Revenir en haut Aller en bas
https://ligue1.bbactif.com
Dr House
Staff L'1
Staff L'1
Dr House

Messages : 569
Date d'inscription : 02/06/2011

Bleues La France fourbit ses armes _
MessageSujet: Re: Bleues La France fourbit ses armes   Bleues La France fourbit ses armes I_icon_minitimeLun 20 Juin - 19:11

Ouaip tout à fait, j'ai regardé les lyonnaise devenir championnes d'Europe, franchement, j'étais étonné. Technique, tactique et surtout offensif, j me suis pas ennuyé contrairement à certains match de ligue 1 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Patrick51
Auxerrois
Auxerrois
Patrick51

Messages : 60
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 64
Localisation : Champagne 51

Bleues La France fourbit ses armes _
MessageSujet: Re: Bleues La France fourbit ses armes   Bleues La France fourbit ses armes I_icon_minitimeLun 20 Juin - 19:48

Les filles jouent vraiment au football !

A coté de chez moi nous avons l'équipe de St Memmie ou jouait Marinette Pichon

en fin de carrière aujourd'hui elle évolue aux USA mais pendant de nombreuses années elle était en équipe de France !
Revenir en haut Aller en bas
Dr House
Staff L'1
Staff L'1
Dr House

Messages : 569
Date d'inscription : 02/06/2011

Bleues La France fourbit ses armes _
MessageSujet: Re: Bleues La France fourbit ses armes   Bleues La France fourbit ses armes I_icon_minitimeMar 21 Juin - 3:36

Oui je me rappelle très bien d'elle! Je ne savais pas qu'elle était partie aux USA
Revenir en haut Aller en bas
Patrick51
Auxerrois
Auxerrois
Patrick51

Messages : 60
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 64
Localisation : Champagne 51

Bleues La France fourbit ses armes _
MessageSujet: Re: Bleues La France fourbit ses armes   Bleues La France fourbit ses armes I_icon_minitimeMar 21 Juin - 16:28

Bleues La France fourbit ses armes Marine10
Dr House a écrit:
Oui je me rappelle très bien d'elle! Je ne savais pas qu'elle était partie aux USA


Marinette est très amie avec Djibril Cissé

En 112 sélections elle a marqué 81 but pour la France !
Revenir en haut Aller en bas
Dr House
Staff L'1
Staff L'1
Dr House

Messages : 569
Date d'inscription : 02/06/2011

Bleues La France fourbit ses armes _
MessageSujet: Re: Bleues La France fourbit ses armes   Bleues La France fourbit ses armes I_icon_minitimeMar 21 Juin - 19:50

Patrick51 a écrit:


En 112 sélections elle a marqué 81 but pour la France !

Sacrée stats!!!!! affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bleues La France fourbit ses armes _
MessageSujet: Re: Bleues La France fourbit ses armes   Bleues La France fourbit ses armes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bleues La France fourbit ses armes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue 1 :: F.F.F :: Autres bleu(e)s-