Ligue 1
Ligue 1
Ligue 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue 1
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pour vous, l'arrivée des Qataris au PSG est-elle une bonne chose pour la ligue 1 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Pour vous, l'arrivée des Qataris au PSG est-elle une bonne chose pour la ligue 1 ?
Oui
Pour vous, l'arrivée des Qataris au PSG est-elle une bonne chose pour la ligue 1 ? Vote_lcap0%Pour vous, l'arrivée des Qataris au PSG est-elle une bonne chose pour la ligue 1 ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
Pour vous, l'arrivée des Qataris au PSG est-elle une bonne chose pour la ligue 1 ? Vote_lcap0%Pour vous, l'arrivée des Qataris au PSG est-elle une bonne chose pour la ligue 1 ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne sais pas je demande à voir
Pour vous, l'arrivée des Qataris au PSG est-elle une bonne chose pour la ligue 1 ? Vote_lcap100%Pour vous, l'arrivée des Qataris au PSG est-elle une bonne chose pour la ligue 1 ? Vote_rcap
 100% [ 5 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Dr House
Staff L'1
Staff L'1
Dr House

Messages : 569
Date d'inscription : 02/06/2011

Pour vous, l'arrivée des Qataris au PSG est-elle une bonne chose pour la ligue 1 ? _
MessageSujet: Pour vous, l'arrivée des Qataris au PSG est-elle une bonne chose pour la ligue 1 ?   Pour vous, l'arrivée des Qataris au PSG est-elle une bonne chose pour la ligue 1 ? I_icon_minitimeLun 20 Juin - 19:29

N'hésitez pas à nous donner votre avis et à détailler votre choix par un ptit message

Pour vous, l'arrivée des Qataris au PSG est-elle une bonne chose pour la ligue 1 ?
Revenir en haut Aller en bas
Patrick51
Auxerrois
Auxerrois
Patrick51

Messages : 60
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 64
Localisation : Champagne 51

Pour vous, l'arrivée des Qataris au PSG est-elle une bonne chose pour la ligue 1 ? _
MessageSujet: Re: Pour vous, l'arrivée des Qataris au PSG est-elle une bonne chose pour la ligue 1 ?   Pour vous, l'arrivée des Qataris au PSG est-elle une bonne chose pour la ligue 1 ? I_icon_minitimeLun 20 Juin - 19:53

Moi je demande à voir ?!

Les dirigeants,les joueurs,les objectifs et les premiers matchs amicaux Shocked

Il y a déja eu à Paris une très belle équipe "Matra Racing" ou évoluaient une playade de star du ballon rond mais la mayonnaise n'a pas prise et le club fût dissoud !

Sur le papier on peut avoir la plus belle équipe mais n'y a pas d'âme Pour vous, l'arrivée des Qataris au PSG est-elle une bonne chose pour la ligue 1 ? 2213793032
Revenir en haut Aller en bas
lolo309
Toulousaine
Toulousaine
lolo309

Messages : 13
Date d'inscription : 20/06/2011

Pour vous, l'arrivée des Qataris au PSG est-elle une bonne chose pour la ligue 1 ? _
MessageSujet: Re: Pour vous, l'arrivée des Qataris au PSG est-elle une bonne chose pour la ligue 1 ?   Pour vous, l'arrivée des Qataris au PSG est-elle une bonne chose pour la ligue 1 ? I_icon_minitimeMer 22 Juin - 14:56

j ai mis je demande a voir, l argent ne peut pas tout amener.C est dommage qu en france on doit avoir des actionnaires comme le quatar pour faire un club un grand club.
Revenir en haut Aller en bas
Moha93
Staff L'1
Staff L'1
Moha93

Messages : 668
Date d'inscription : 25/04/2010

Pour vous, l'arrivée des Qataris au PSG est-elle une bonne chose pour la ligue 1 ? _
MessageSujet: Re: Pour vous, l'arrivée des Qataris au PSG est-elle une bonne chose pour la ligue 1 ?   Pour vous, l'arrivée des Qataris au PSG est-elle une bonne chose pour la ligue 1 ? I_icon_minitimeMer 22 Juin - 15:52

Je demande a voir également,même si il y'a beaucoup de rumeurs qui circulent,on y verra plus clair dans les prochains jours
Revenir en haut Aller en bas
https://ligue1.bbactif.com
Dr House
Staff L'1
Staff L'1
Dr House

Messages : 569
Date d'inscription : 02/06/2011

Pour vous, l'arrivée des Qataris au PSG est-elle une bonne chose pour la ligue 1 ? _
MessageSujet: Re: Pour vous, l'arrivée des Qataris au PSG est-elle une bonne chose pour la ligue 1 ?   Pour vous, l'arrivée des Qataris au PSG est-elle une bonne chose pour la ligue 1 ? I_icon_minitimeMer 22 Juin - 17:17

J'ai pas fais dans l'originalité... tongue Moi aussi je demande à voir! Ca peut être très bien et créer l'émulation d'autres clubs du championnat pour essayer de trouver des fonds et donc d'élever le niveau, mais comme l'a très bien dit Patrick51, il y a eu le Matra racing où là aussi, sur le papier, l'équipe semblait imbattable avec Bossis, Litbarski tout juste champion du monde, Luis Fernandez et Arthur Jorge comme entraineur qui, (de mémoires mais j peux me tromper) venait de remporter la ligue des champions (enfin à l'époque ca s'appellait encore la coupe des club champions) avec Porto. Tout çà pour dire, même en mettant que des stars sur le terrain, si la mayonnaise ne prend pas, elle prend pas Suspect Donc...à voir dans les prochain mois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pour vous, l'arrivée des Qataris au PSG est-elle une bonne chose pour la ligue 1 ? _
MessageSujet: Re: Pour vous, l'arrivée des Qataris au PSG est-elle une bonne chose pour la ligue 1 ?   Pour vous, l'arrivée des Qataris au PSG est-elle une bonne chose pour la ligue 1 ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour vous, l'arrivée des Qataris au PSG est-elle une bonne chose pour la ligue 1 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue 1 :: Forum :: Sondages Foot-