Ligue 1
Ligue 1
Ligue 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue 1
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Basa successeur de Rami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dr House
Staff L'1
Staff L'1
Dr House

Messages : 569
Date d'inscription : 02/06/2011

Basa successeur de Rami _
MessageSujet: Basa successeur de Rami   Basa successeur de Rami I_icon_minitimeVen 24 Juin - 10:14

Basa successeur de Rami

Depuis plusieurs saisons maintenant, son nom était évoqué à chaque mercato pour un retour en France. C'est fait : Marko Basa revient en L1. Le défenseur international monténégrin a signé un contrat de quatre ans avec le LOSC, qui était en quête d'un défenseur central pour pallier le départ d'Adil Rami. L'ancien Manceau retrouve Rudi Garcia, qui l'a eu sous ses ordres pendant un an dans la Sarthe. "Cela faisait un moment que j’étais en contact avec le LOSC. Aujourd’hui c’est fait, je suis content d’y avoir signé, explique Basa. Je rejoins un club ambitieux dans lequel je retrouve Rudi Garcia, un coach qui m’a beaucoup fait progresser. Je suis très satisfait d’avoir la possibilité de retravailler avec lui." Depuis 2008 au Lokomotiv Moscou, Basa disposait d'une clause de départ estimée à 1,5 million d'euros dans son contrat. Lille a aussi fait une nouvelle offre à Saint-Etienne, qui serait de 10 millions d'euros, pour Dimitri Payet. Et un accord n'est pas loin. C'est Roland Romeyer, le président du directoire des Verts, qui l'a confirmé sur les ondes de RMC. "Il est convoité par deux clubs français et par des clubs étrangers, lâche Romeyer. Ça se tient à un million près. Payet veut partir. C’est le seul cadre que le coach laisserait éventuellement partir. Mais ce se ne sera pas à n’importe quel prix. En gros, c’est 12 millions. On a des propositions."
Revenir en haut Aller en bas
 

Basa successeur de Rami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue 1 :: LIGUE 1 :: Transfert saison 2011/2012-