Ligue 1
Ligue 1
Ligue 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue 1
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Monsoreau dans le flou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dr House
Staff L'1
Staff L'1
Dr House

Messages : 569
Date d'inscription : 02/06/2011

Monsoreau dans le flou _
MessageSujet: Monsoreau dans le flou   Monsoreau dans le flou I_icon_minitimeMer 6 Juil - 7:02

Monsoreau dans le flou

Sylvain Monsoreau a confié être dans le flou concernant son avenir. Le défenseur stéphanois sera en fin de contrat en 2012 et aimerait que son club clarifisse sa situation.
«Je n'ai pas eu de contact avec le coach et les dirigeants à ce sujet. J'en suis là. Il me reste un an. Ce n'est pas une situation qui me convient. Dans ma carrière, je n'ai jamais voulu aller en fin de contrat. (...) Prolonger me donnerait une forme de sécurité par rapport à ma carrière future. Je ne sais pas trop ce que le club veut faire, je lis à droite, à gauche que l'on cherche quelqu'un à mon poste. Il y a aussi des paroles de dirigeants un peu mal placées. Quand on dit qu'on est un peu trop lent, ça ne fait pas toujours plaisir» a confié le défenseur stéphanois au Progrès.
Revenir en haut Aller en bas
 

Monsoreau dans le flou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue 1 :: EQUIPE SAISON 2011/2012 :: CLUBS DE LIGUE 1 :: AS ST ETIENNE :: Joueurs-