Ligue 1
Ligue 1
Ligue 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue 1

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
    -23%
    Le deal à ne pas rater :
    (Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
    199 € 259 €
    Voir le deal

Partagez | 

Samuel Eto'o dit non au PSG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Dr House
    Staff L'1
    Staff L'1
    Dr House

Samuel Eto'o dit non au PSG _
    MessageSujet: Samuel Eto'o dit non au PSG   Samuel Eto'o dit non au PSG I_icon_minitimeDim 19 Juin - 17:55

Samuel Eto'o dit non au PSG 1230373242-samuel-eto-o-dit-non-au-psg-s

L'avant-centre de l'Inter Milan a indiqué qu'il ne rejoindrait pas le club de la capitale.
    Samuel Eto'o avec la tunique du PSG ? Il faudra encore attendre. Le buteur camerounais a fait savoir qu'il ne souhaitait pas rejoindre le club de la capitale indique Le Parisien. Un temps convoité par les opulents nouveaux propriétaires qataris du PSG, l'avant-centre de l'Inter Milan a expliqué qu'il n'avait même pas été contacté par les dirigeants parisiens.
    De toute façon, le trentenaire préfère évoluer en Premier League. "J'ai toujours rêvé de jouer en Angleterre. Je réfléchis à différentes propositions, j'ai un mois pour décider. J'ai 30 ans et je dois bien réfléchir avant de prendre une décision", avait-il déclaré tout récemment. D'ailleurs un échange avec Carlos Tevez de Manchester City est en train de se mettre en place. Samuel à Paris, ce n'est pas encore pour tout de suite...
    Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1